Vous êtes ici

Retrait des places pour assister à l'étape du Tour de France à l'Orange Vélodrome : mode d'emploi

06 juillet 2017 10:28


Pour la première fois, Marseille va accueillir un contre-la-montre individuel du Tour de France. Lors de cette étape historique, les coureurs s’affronteront sur un parcours qui verra défiler les plus beaux décors marseillais, avec comme point d’orgue : le départ et l’arrivée dans l’enceinte du mythique Orange Vélodrome. Première fois depuis 1978 que le Tour arrivera dans un stade.

Samedi 22 juillet, de 10h00 à 18h00, 67 000 spectateurs sont attendus, dans le temple du football, pour assister gratuitement à cet événement unique dans la longue et glorieuse histoire du Tour de France.
Si vous faites partie de ces "heureux élus", vous devez d'ores et déjà, récupérer la précieuse invitation qui vous permettra d'accèder aux tribunes.


Horaires de retrait des invitations

 
Billetterie Jean Bouin de l’Orange Vélodrome, située sur le boulevard Michelet.

  • Du lundi 3 au vendredi 7 juillet de 11h à 19h30
  • Le samedi 8 juillet,  de 9h à 13h
  • Du lundi 10 au jeudi 13 juillet, de 11h à 19h30
  • Samedi 15 juillet, de 9h à 18h
  • Du lundi 17 au vendredi 21 juillet, de 9h à 18h

Pour retirer vos places, veuillez-vous munir impérativement de votre confirmation de réservation et d'une pièce d’identité.
Aucune place ne pourra être délivrée sans ces documents.

La Ville de Marseille vous remercie d'avoir réservé votre (vos) places(s) et vous donne rendez-vous le 22 juillet pour vivre une journée exceptionnelle !


Il est encore temps de réserver !

 
Pour les retardataires qui n'ont pas encore réservé leur(s) place(s), il est encore possible de le faire mais il faut se hâter :

  • en cliquant ICI 
  • ou en réservant directement à la billetterie Jean Bouin de l'Orange Vélodrome, à partir du 15 juillet.