Vous êtes ici

Une nouvelle crèche à Félix Pyat!

11 septembre 2018

Dans le cadre du projet de rénovation urbaine de Saint-Mauront, Marseille Rénovation Urbaine, en partenariat avec la Ville de Marseille, a inauguré une nouvelle crèche située au 69, rue Félix Pyat, dans le 3e arrondissement de Marseille.

Ouverte depuis le mois de mai dernier, cette crèche vient compléter la liste des équipements du périmètre du projet de renouvellement urbain de Saint-Mauront, après le centre social, l'espace lecture, le Café-musique ou encore le plateau sportif de la Butte.

Gérée par Crescendo, une association du groupe SOS Jeunesse, elle se situe au premier étage de la nouvelle Résidence "Louise Michel". Le nouvel équipement accueille simultanément jusqu'à 42 enfants de 3 mois à 3 ans dans un espace de 550m² agrémenté d'une terrasse côté cour de 400m² pour les activités de plein air.

La Ville de Marseille poursuit, depuis plusieurs années, une politique de développement de l'offre de garde en faveur des jeunes enfants afin d'aider les parenst à concilier vie professionnelle et vie familiale.

Au total, 16 500 places, tous modes de garde confondus, sont ainsi proposées.

Plus d'infos sur la "Petite Enfance" à Marseille


 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet