Vous êtes ici

Des radiateurs électriques installés à l’école de la Batarelle avant la réparation définitive du réseau de chauffage

14 novembre 2019

À la suite d’une panne du réseau de chauffage au sein de l’école maternelle et du self-service de la Batarelle, plusieurs appareils de chauffage électriques sont d’ores et déjà installés.

La Ville de Marseille a répondu à cette priorité en mettant en place ces équipements dans l’ensemble des bâtiments concernés afin de garantir le bien-être des enfants et du personnel.

Ces radiateurs seront maintenus jusqu’à la réfection définitive de la totalité du réseau de chauffage.
 

­­­La réfection du réseau de chauffage

Une étude préparatoire pour la réfection de l'ensemble du réseau de chauffage de l'école de la Batarelle était lancée avant le signalement de la panne.

A l'issue de cette phase d'étude, indispensable, les travaux seront réalisés à partir des vacances scolaires de décembre et poursuivis lors des prochaines périodes de vacances.


Chaque année, la Ville de Marseille poursuit son investissement dans l’entretien, la rénovation et la modernisation de ses 470 écoles, afin d’offrir des conditions optimales d’apprentissage aux 80 000 petits Marseillais accueillis dans ces 470 écoles communales.

Depuis 1995, plus de 700 millions d’euros de travaux ont été investis dans les écoles.
Cette année encore, 40 millions d’euros sont consacrés aux travaux d’entretien et 2 millions d’euros au renforcement de la sécurité.

 

 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet