Vous êtes ici

Cérémonie de remise des prix aux élèves des écoles de la ville de Marseille

19 juin 2017

Le maire de Marseille a récompensé les élèves méritants des écoles de la ville de Marseille llors d’une remise de prix qui s'est déroulée vendredi 16 juin au Dôme de Marseille.

La ville de Marseille et la Caisse des écoles ont à coeur de récompenser le travail accompli par les élèves des écoles élémentaires. Afin d'encourager leur réussite, elles décernent, tous les ans, un prix d'honneur aux élèves les plus méritants.

L’année 2017 étant placée sous le signe du sport, les élèves ont reçu en récompense l’ouvrage "Sport, mes héros et légendes" de Nelson MONFORT. Dans ce receuil de photographies, le journaliste sportif, témoin privilégié de toutes les grandes rencontres internationales depuis 1992,
transmet ses plus grandes émotions et son amour du sport. Souvenirs personnels, anecdotes inédites, réflexions sur les grands moments sportifs d'hier et d'aujourd'hui, émaillent le livre.

Environ 300 élèves, leurs enseignants et leurs parents étaient présents. Chaque élève a reçu une photographie en souvenir de la manifestation, ainsi qu'un diplôme nominatif, offerts par la Caisse des écoles.

Le spectacle était assuré par les élèves des écoles élémentaires Etienne-Milan, Bouge, Saint-Louis Gare et Abeilles.
 

 

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet